• Chapitre 1: Etoile filante

    ???: Oh lala je suis en retard, je suis en retard !!!!

    ???: Natsumi, dépêche !!! Je vais pas t'attendre trois mille ans !!!

    Natsumi: Oh, toi, Ryô, chut !!! Mon livre de maths, où il est passé ???

    Ryô: T'as vraiment l'intention de te faire coller ???

    Natsumi: Très drôle !!! MAIS OU EST CE FOUTU LIVRE DE MATHS ?!?!?!?!

    Ryô: Tu l'as pas laissé sur la table 4 ? Tu faisais tes exos dessus hier !!!

    Natsumi: Ah oui, il est là !!! Merci Ryô !!

    Ryô: Toi, alors.....

    Ignorant le commentaire désagréable de son ami d'enfance, Natsumi sauta sur le scooter de Ryô, qui démarra au quart de tour.

    Natsumi: Youpiiiii !!!!!!

    La sensation de vitesse était incroyable. Le vent soufflait sur le visage de Natsumi, en soulevant au passage ses beaux cheveux roux.
    Enfin, Ryô la déposa au collège et repartit s'occuper du café que géraient ses parents.

    Oh lala je suis à la BOURRE !!!!!

    Natsumi courut dans les couloirs, encore et encore, et s'arrêta en dérapage devant la salle de la 3-A.

    Prof: Vous êtes en retard, Mlle Arisugawa.

    Natsumi: Et alors ?

    Prof: Ne commencez pas dès 8h, Mlle Arisugawa.

    Natsumi: Je me fiche de votre avis comme de mon stylo noir. Alors laissez-moi entrez, Mr. Gota.

    Mr. Gota: Vous serez collée ce soir.

    Natsumi *sort son agenda*: Ca va pas être possible. Ce soir, je travaille.

    M. Gota: N'allez pas me refaire ce coup-là parce que vous n'avez pas de famille.

    Natsumi le prit très mal. Elle s'enfuit en mettant au passage un coup de sac au prof et en lui balançant son agenda à la figure.
    Elle se réfugia sur le toit et attendit la pause de 10heures en regardant Tokyo.

    ???: J'étais sûr que tu serais là.

    Natsumi *se retourne*: T'es qui toi ??? Ah, c'est toi, Usami-kun.

    Takeshi: Pourquoi es-tu toujours désagréable ?

    Natsumi: Je voulais pas être méchante avec toi, 'scuse.

    ???: Ahahahaha !! Je savais que c'te poltronne se cachait là !!!

    Natsumi: Oh, pas vous.... Barrez-vous avant que je me fâche.

    ???: T'as vu ça, Sayaka ? Ma petite soeur se rebelle !!

    Sayaka: Ouais, et puis t'énerve pas, pour une fois on venait t'annoncer une bonne nouvelle.

    Natsumi: Quoi, que vous avez mis une araignée dans mes chaussures ?

    Sayaka: Ah tiens, j'y avais pas pensé à celle-là !! Bref, Ichigo a un copain maintenant !!!

    Natsumi: Vraiment. Le pauvre. C'est qui ? Tôya Hanabusa ?

    Ichigo: Lui ? Nan, de loin il est beau, mais de près j'ai eu l'impression de me retrouver face à un porc !!! Bref, il s'agit du cousin de ton cher Ryô Katsumi.

    Natsumi: Ah, Ikuto ? Eh ben, bonne chance pour qu'il arrive à te supporter.

    Sayaka: Toi, t'es qu'une petite peste qui nous pourrit la vie !!! Franchement, Ichigo, comment tu fais pour ne serait-ce que la regarder durant ton travail dans ce petit café miteux ?

    Natsumi: Le café des Katsumi n'est pas miteux !! Il a d'ailleurs été élu "meilleur café de Tokyo" l'année dernière !!!!

    Sayaka: Ouais, sauf que l'année dernière, c'est l'année dernière.

    Natsumi: L'héritière des bijouteries KiraFuwa parle bien vulgairement.....

    Sayaka *s'énerve d'un coup*: Ta gueule, sale peste !!!

    La cloche sonna. Natsumi se leva calmement et alla en classe, suivie par Takeshi, qui comprenait pas grand-chose à la situation.

    Takeshi: Pourquoi Yamabuki a réagit aussi brutalement ?

    Natsumi: Elle déteste qu'on fasse allusion à son statut d'héritière de KiraFuwa. Le problème, c'est qu'elle n'est pas vraiment censée l'être, normalement ce devrait être son frère. Celui-ci est mort il y a....5 ans.....

    La voix de Natsumi se brisa et ses yeux se remplirent de larmes.

    Takeshi: Hé mais pourquoi tu pleures ????

    Natsumi: Il.... Il y a 5 ans..... Il y a eu un accident de voiture.... Qui a tué ma mère et.... le frère de Sayaka... C'est quelque jours plus tard que Papa .....a disparu. C'est aussi à partir de là que j'ai dû aller vivre chez..... chez les Katsumi. Ryô est mon ami d'enfance.

     Takeshi: Désolé.... Je..... Je ne savais pas.....

    Natsumi: Dans ce cas pourquoi tu t'excuses ?

    Takeshi: Ben je..... J'ai abordé un sujet assez délicat, alors je.....

    Natsumi: Quand tu ne sais pas tu n'as pas besoin de t'excuser. C'est vraiment bête.

    Calmement, les deux collégiens rentrèrent en cours. Natsumi s'assit au fond et ne dit rien jusqu'à la pause de midi, puis jusqu'à la fin des cours.
    A 16h30, Natsumi sortit, et aperçut un attroupement. Sachant parfaitement qui l'avait créé, Natsumi arriva derrière le grand garçon blond qui se trouvait au milieu d'une bande de poulets, comme Natsumi aimait les surnommer.

    Natsumi *attrape le garçon*: On y va oui ou non, Ryô ?? Ou tu as l'intention d'attendre que ces poulets se barrent ?!

    Fille de sa classe: Dis, dis, Katsumi-kun, pourquoi tu te fatigues à trainer avec cette fille ?? Elle est tellement méchante et désagréable..... En plus elle n'est même pas jolie !!!

    Natsumi: ..... Dit-elle alors qu'elle ne vaut pas mieux. Bon, Ryô, je croyais que tu étais venu me chercher ?

    Ryô: Ouais. Grimpe.

    Ntasumi monta sur le scooter de Ryô, exactement comme elle l'avait fait le matin même, cala son sac derrière elle et s'accrocha.
    Lorsqu'ils arrivèrent au café Cat's Eye, Natsumi monta les escaliers plus vite qu'une fusée et se changea. Elle mit son bel uniforme de soubrette turquoise qui faisait ressortir ses yeux et descendit. Elle servit au café et lorsque sa soeur arriva, elle ne lui adressa même pas un regard.
    A 20h, le café ferma. La rouquine fit ses devoirs, prit un bain bien chaud et, plus tard, grimpa sur le toit du café. Elle y retrouva Ryô.

    Natsumi *passe la tête à travers la véranda*: Coucou !! Qu'est-ce que tu fais ?

    Ryô: Je me détends, c'est interdit ?

    Natsumi *voix boudeuse*: Et après on dit que c'est moi qui suis désagréable......

    Ryô: Tu es vexée que ces filles aient dit ça tout à l'heure ?

    Natsumi: Tu le serais pas, toi ?

    Ryô: Bah, tu me connais.... Je me fous totalement de l'avis des gens.

    Natsumi: En ça, tu ressembles vraiment à Ikuto.... Ah, à propos, tu connais la meilleure ?

    Ryô: Nan, vas-y !

    Natsumi: Ichigo et Ikuto sortent ensemble. Bonne chance pour....

    Ryô *en même temps que Natsumi*: Ichigo.

    Natsumi: *en même temps que Ryô*: Ikuto.

    Les deux amis d'enfance se regardèrent puis piquèrent un fou rire.

    Natsumi: Sinon, quand est-ce que tu te décideras  enfin à m'apprendre la pâtisserie ?

    Ryô: Quand tu seras capable de fouetter correctement une pâte à crèpes.

    Natsumi: Raaaah, moi ce que je veux c'est apprendre tout de suite !!!!!

    Ryô: Ca va faire combien d'années que tu me répètes la même chose ?

    Natsumi: Environ 12 ans, puisque tu avais 8 ans quand on s'est rencontrés et moi 3.

    Ryô: Et ça fait 12 ans que je refuse pour quoi ?

    Natsumi: Parce que je n'ai pas le temps de m'entraîner. Bon, d'accord, t'as gagné, dit-elle en cédant au regard moqueur de Ryô.

    Ryô: Bref... Regarde au-dessus de ta tête.

    Surprise par sa demande et un tantinet curieuse, la rouquine obéit.
    Elle n'allait pas le regretter.
    Au-dessus de sa tête se trouvaient des tas et des tas d'étoiles filantes. Les yeux brillants, elle les regarda. Puis, se surprenant elle même, elle sourit. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas souri comme ça: c'était un sourire franc, doux, que Ryô lui rendit. Pendant un moment, ils se turent pour contempler les étoiles. Puis, Natsumi se surprit à faire un voeu:

    Natsumi *pense*: Ce serait bien si, comme Ichigo, je trouvais l'amour.....

    Ryô, lui fixait Natsumi. Vraiment, cette fille lui faisait un effet de malade. D'ailleurs, ce fut parce qu'il était malade d'amour pour elle qu'il pensa......

    Ryô *pense*: Ce serait génial si Natsumi souriait comme ça tous les jours.....

    Les deux amis restèrent là un petit bout de temps, à penser à des choses et à d'autres. Puis ils allèrent dormir.

    Natsumi *en se couchant*: Finalement, elle était pas si horrible que ça, cette journée.....

    Et quelques minutes plus tard, elle s'endormit comme une souche, et, pour la première fois depuis cinq ans, elle fit de beaux rêves.


  • Commentaires

    1
    Alisu Profil de Alisu
    Vendredi 12 Octobre 2012 à 20:22

    Désolée pour les fautes d'orthographe >.<

    2
    Sindinna Profil de Sindinna
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:17

    Pas grave en tout cas,j'aime beaucoup l'histoire !!!!!!

    Continu et ne perd pas courage^^

    3
    Alisu Profil de Alisu
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 19:44

    Merci ^^

    4
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 22 Octobre 2012 à 18:11

    De rien et j'adore aussi le fond,il est trop kawai,et me donne faim ^^

    5
    Alisu Profil de Alisu
    Vendredi 26 Octobre 2012 à 18:28

    T'as vuuuu ???? Il te fait baver, hein ? 8D

    6
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 12:23

    Ouiiiiiiiiii *bave* XD

    7
    Alisu Profil de Alisu
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 15:58

    Lol !!! J'ai flashé dessus en me disant "Je DOIS le mettre sur mon blog !!!!!!!!"

    8
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 29 Octobre 2012 à 10:28
    9
    Alisu Profil de Alisu
    Mardi 30 Octobre 2012 à 12:15

    Et ouéé, je suis une gourmande XD

    10
    Sindinna Profil de Sindinna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 13:12

    Moi aussi^^

    11
    Alisu Profil de Alisu
    Lundi 5 Novembre 2012 à 21:15

    Point commun n°1 !!! XD

    12
    Sindinna Profil de Sindinna
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 18:20
    Oui XD Si on continu encore,on en trouvera d'autres^^
    13
    Alisu Profil de Alisu
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 12:29

    Particularité à moi n°2: Je suis folle et toi ? xD

    14
    Sindinna Profil de Sindinna
    Mardi 20 Novembre 2012 à 19:14

    Moi aussi XD

    OUAISSSSSSSSSSSSSSSS ça nous fait 3 points communs maintenant !!!!!!

    1) On est toutes les deux gourmandes

    2)On est toutes les deux folles

    3)On dit toutes les deux des idioties XD

    15
    Alisu Profil de Alisu
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:40

    LOL !!! Mais c'est un point commun que j'aurai préféré ne pas avoir ._.


    Nan je blague de toute façon tout le monde dans le monde dit des idioties xD

    16
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 26 Novembre 2012 à 18:59

    Oui XD

    Tout le monde même les profs ^^

    17
    Alisu Profil de Alisu
    Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:33

    Ouais par exemple l'autre jour mon prof d'histoire parlait de la révolution française et il dit "prise de la bastille le 14 juillet 1889" alors que c'est 1789 !!! xD le mec se trompe d'un siècle !!!

    18
    Sindinna Profil de Sindinna
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:21

    C'est quand même pas VRAIMENT la même chose du tout.Et vous lui avez dit ?????

    XD

    19
    Alisu Profil de Alisu
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 18:18

    On lui a dit: euh monsieur vous vous êtes trompé d'un siècle............


    Et la il nous a engueulé comme d'hab.

    20
    Sindinna Profil de Sindinna
    Dimanche 9 Décembre 2012 à 18:06

    Ha ok --'

    Le prof tro^chiant,quoi.....

    21
    Alisu Profil de Alisu
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:12

    Ouais xD et désolée je reviens que maintenant mais bon sang c'est quoi toutes ces pubs ?! ils vont voir de quel bois j'me chauffe !!

    22
    Alisu Profil de Alisu
    Lundi 4 Mars 2013 à 12:40

    ENFIN !!!!!!!!!! J'AI FINI LE CHAPITRE 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *tronche du "on va faire la fiesta !!!"*

    23
    Lundi 11 Mars 2013 à 18:27

    Pas grave ^^ Lol le coup des pubs x)

    J'IRAIS LE LIRE DES QUE J'AURAIS LE TEMPS !!!!! *Tête de je viens faire la fête avec toi XD* 

    24
    Alisu Profil de Alisu
    Samedi 16 Mars 2013 à 09:49

    Ouiii... D'accord ^^' (effrayée)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :